Ninebot E45E scooter électrique par Segway


Prix:
£649
Stock:
Rupture de stock

🚚  We Ship to {flag} {country} 

📦  Order today to get it by {shipping_date}

Description

Le Ninebot E45E le Scooter Électrique actionné par Segway offre une façon idéale de commuer la longue distance avec l'aisance et le confort. L'E45E vient avec une batterie supplémentaire pré-installée pour réduire les embêtements du fait de charger fréquent.

Ce scooter a une vitesse de Max de 25 km/h (15,5 miles à l'heure) et a une gamme d'approx. 45 kilomètres (28 miles). Avec une batterie puissante de 368Wh (10200MAh) l'E45E peut grimper facilement jusqu'à 15 % d'inclination. Il est aussi correspondu avec les pneus sans appartements de 9 pouces qui sont non-pneumatiques et sont remplis de la mousse ayant pour résultat peu à aucun entretien du tout.

Les traits de confort supplémentaires de l'E45E incluent la lumière d'absorption et ambiante de choc de devant pour la commutation chic et confortable. L'E45E est équipé avec le devant, le côté et les réflecteurs certifiés par E MARK arrière, le devant, la Marque électronique d'arrière/frein a certifié que les lumières de LED aient garanti la sécurité de cavalier dans les conditions sombres.

Le grand diamètre de roue (9 pouces) ensemble avec les amortisseurs dans le devant garant une expérience d'équitation confortable. En plus le guidon a des prises de haute qualité et durables avec les leviers différenciés en mettant en contraste le pointeau de couleurs : vert et frein : rouge. L'E45E est aussi équipé avec trois freins indépendants, & électronique de devant ; régénérateur, arrière magnétique et le frein à pied pour toujours garantir la distance de freinage sûre.

En outre, pour le rendre plus non-polluant, Battery Management System (BMS) Intelligent garantit qu'aucun pouvoir ne va se perdre en contrôlant de près la performance de batterie pour prévenir des problèmes tels que le prix fort, le renvoi, la surchauffe, le court-circuit.

L'E45E a un design sans câbles lisse avec un plein étalage MENÉ affichant des renseignements en temps réel sur la conduite de la vitesse, le mode de pouvoir et le niveau de batterie. Il peut aussi être raccordé avec l'application de Ninebot par Bluetooth. Pour de différents besoins de voyage, il y a éco - la norme - et les modes d'équitation sportifs.

- Vitesse maximale d'approx. 25 km/h (15,5 miles à l'heure) *
- Gamme d'approx. 45 kms (28 miles) *
- 9 pouces non-pneumatiques sans appartements pour le confort & ; durabilité
- Choquer l'absorption (F) pour un trajet confortable
- Trois freins indépendants, devant électronique régénérateur, arrière magnétique et frein à pied pour plus de sécurité
- Jusqu'à 15 % grimpant l'angle pour l'équitation commode
- Mécanisme de pliage facile sans mains pour la meilleure portabilité
- Le design sans câbles lisse pour aller dans le style
- Le devant, le côté et les réflecteurs certifiés par la marque électronique arrière pour augmenter la sécurité de cavalier
- Le devant intégré, l'arrière et la MARQUE électronique de frein ont certifié des lumières de LED pour la meilleure visibilité
- Les prises de guidon de haute qualité avec la couleur ont différencié des leviers pour le pointeau & (vert) ; frein (rouge)
- 3 modes allants et régulateur de vitesse pour le confort maximum
- Le plein tableau de bord d'informations de cavalier MENÉ pour afficher des renseignements d'équitation en temps réel
- Le temps chargeant total de jusqu'à 7,5 heures pour offrir une plus longue gamme
- Le garde-boue arrière prolongé pour prévenir le spray en allant dans les conditions mouillées
- Appuyer sur la Cloche incluse pour l'équitation sûre
- Connectivité de Bluetooth : les renseignements de véhicule et le microprogramme modernisent via l'application Segway-Ninebot

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Klarna Maestro Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

You may also like

Recently viewed

Ninebot E45E Electric Scooter by Segway


Price:
£649
Stock:
Sold out

🚚  We Ship to {flag} {country} 

📦  Order today to get it by {shipping_date}

Description

The Ninebot E45E Electric Scooter powered by Segway offers an ideal way to commute long distance with ease and comfort. The E45E comes with an additional battery pre-installed to reduce the hassles of frequent charging.

This scooter has a max speed of 25 km/h (15.5 mph) and has a range of approx. 45 kilometres (28 miles). With a powerful battery of 368Wh (10200MAh) the E45E can easily climb up to 15% of inclination. It is also fitted with 9 inch flat-free tyres which are non-pneumatic and are filled with foam resulting in little to no maintenance at all.

Additional comfort features of the E45E include front shock absorption and ambient light for stylish and comfortable commuting. The E45E is equipped with front, side and rear E MARK certified reflectors, front, rear/brake E-Mark certified LED lights to ensure rider’s safety in dark conditions.

The large wheel diameter (9 inches) together with the shock absorbers in front  guarantee a comfortable riding experience. In addition the handlebar has high quality and durable grips with levers differentiated by contrasting colours throttle: green and brake: red.  The E45E is also equipped with three independent brakes, front electronic & regenerative, rear magnetic and foot brake to always ensure safe braking distance.

Furthermore, to make it more eco-friendly, the Smart Battery Management System (BMS) ensures that no power goes to waste whilst closely monitoring the battery performance to prevent problems such as overcharge, discharge, overheating, short-circuit.

The E45E has a sleek cable-free design with a full LED display displaying real time information on driving speed, power mode and battery level. It can also be connected with the Ninebot app by Bluetooth. For different travel needs, there are eco-, standard- and sport riding modes.

- Maximum speed of approx. 25 km/h (15.5 mph)*
- Range of approx. 45 km (28 miles)*
- 9-Inch non-pneumatic flat-free for comfort & durability
- Shock absorption (F) for a comfortable ride
- Three independent brakes, front electronic regenerative, rear magnetic and foot brake for more safety
- Up to 15% climbing angle for convenient riding
- Hands-free easy folding mechanism for better portability
- Sleek cable-free design to ride in style
- Front, side and rear E-MARK certified reflectors to increase rider’s safety
- Built-In front, rear and brake E-MARK certified LED lights for better visibility
- High-quality handlebar grips with colour differentiated levers for throttle(green) & brake(red)
- 3 riding modes and cruise control for maximum comfort
- Full LED rider info dashboard to display real-time riding information
- Total charging time of up to 7.5 hours to offer a longer range
- Extended rear fender to prevent spray while riding in wet conditions
- Press Bell included for safe riding
- Bluetooth connectivity: vehicle information and firmware upgrades via the Segway-Ninebot app

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Klarna Maestro Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed